Loading...

Portfolio

Connaissez nos projets
    15208526340_16463865_1683374648627004_853581542971946065_o.jpg15208526341_19429654_1744682422496226_6428313749306829868_n.jpg15208526342_16473615_1683375408626928_1395678481809099631_n.jpg

CROSSFIT SAMAROBRIVA

Gymfloor Full Black + Trail

Largement pavé de tuiles Alpha de 40 mm, cet espace offre protection et sécurité à ses utilisateurs, équipements et structures. Il dispose d'un espace personnalisé avec des allées en bois pour des conditions optimales dans l'exécution des exercices d'haltérophilie. Son allée en gazon synthétique est la surface idéale pour la pratique des exercices de traction et de glissement, ainsi que pour la zone de relaxation.

    15208524733_13529225_1743796429201690_358293449793720758_n.jpg15208524722_13567245_1743796465868353_3077235722094119656_n.jpg15208524720_jc_photo-20-of-452.jpg15208524721_jc_photo-6-of-452.jpg

CROSSFIT MARE

Gymfloor Full Black + Trail

Un espace bien organisé où la boîte ouverte et les classes se déroulent en même temps sans aucune congestion. Gymfloor Full Black remplit une grande partie de l'espace dans 2 salles séparées, des petites classes aux meilleurs athlètes. La solution Trail crée une zone optimale et confortable pour les exercices de musculation tels que la montée sur corde et la HSPU.

    15208521913_14440649_658135864362569_6639235601081605980_n.jpg15208521910_14591823_1044231705689454_1815888943323054796_n.jpg15208521912_14522701_662702940572528_3363280629674925287_n.jpg15208521911_20476421_839016179607869_6745106042669772831_n.jpg

CROSSFIT ORION

Gymfloor Black/White + Trail + Gym One

La solution Gymfloor Black / White définit la zone étendue qui permet aux utilisateurs une grande polyvalence des exercices de manière confortable. Les plates-formes Gym One créent un espace spécifique d'haltérophilie où l'athlète peut prendre sa pratique de manière intensive et sûre. La petite zone de sentier à côté des structures métalliques permet la pratique d'exercices de traction-glissade.

    15208512320_3.jpg15208512333_jc_photo-395-of-452.jpg15208512321_1.jpg

PARK7

Gymfloor Full Black + Underlay + Mousse

Dans la salle de musculation, nous trouvons la solution Gymfloor qui combine résistance, edurabilité. Pour Crossfit, nous avons deux solutions dans un seul espace. Dans la zone étendue de la boîte, une solution avec une sous-couche en caoutchouc offre une protection à la fois aux athlètes et aux équipements.

    15208506154_jc_photo-240-of-452.jpg15208506150_jc_photo-252-of-452.jpg15210216010_jc_photo-265-of-452.jpg15208506153_jc_photo-253-of-452.jpg

HOME GYM

Underlay + Gymfloor Black/White

Un gymnase à l'intérieur où l'on peut trouver tout pour la pratique du fitness et du bodybuilding. Le choix de la solution avec sous-couche a apporté à l'espace le confort et la protection nécessaires, combinés à la finition pigmentée qui donne la touche exquise et élégante.

    15208513293_14500378_833287610141081_2093478989273351543_o.jpg15208513291_14992008_859353910867784_1534997328836693465_n.jpg15208513280_14409631_1659382444088252_8076390745922658067_o.jpg15208513292_14492403_833282666808242_2135676027447386641_n.jpg

CROSSFIT ROLLON

Alpha Tiles + Trail + Tatami + Gym One

Les tuiles Alpha fournissent une excellente base pour les différents types de formation. Les plates-formes Gym One intégrées permettent aux athlètes d'effectuer le levage olympique avec une plus grande stabilité et une sécurité maximale. Le sentier Trail est indiqué pour la pratique des exercices de traction-glissade. Il y a aussi une division dédiée aux plus jeunes avec Tatami pour qu'ils dépensent eux aussi leurs énergies.

    15206128888_jc_photo-140-of-452.jpg15206128873_jc_photo-135-of-452.jpg15206129492_jc_photo-143-of-452.jpg15206129504_jc_photo-145-of-452.jpg

GO MOVE

Gymfloor Full Black + Trail

Le Gymfloor offre la stabilité parfaite pour l'exécution correcte des mouvements et l'équilibre idéal entre l'absorption des chocs et la restitution d'énergie. La solution Trail permet de pratiquer un entraînement sûr et confortable avec un équipement de glissière qui, associé à l'aspect esthétique, donne une apparence plus harmonieuse à l'espace.

    15210214020_img_1578-min.jpg15210213490_img_1534-min.jpg15210213220_img_1531-min.jpg15210212910_img_1529novo-min.jpg

Crossfit Urban Wolves

Gymfloor Full Black + Underlay + Trail + Tatami + Dalles de sécurité

Orientée vers ses athlètes, une disposition bien définie et organisée a été créée, utilisant le trottoir pour délimiter les différentes zones d’entraînement. Le couloir central le long de la structure métallique a été pavé de la solution de caoutchouc Trail and Underlay pour plus de confort et de sécurité.
Les côtés ont été pavés avec la solution Gymfloor où se déroulent des exercices de musculation, des cours de groupe et des espaces ouverts. Il y a aussi un grand espace avec Tatami pour la pratique des arts martiaux. Mettez en valeur pour un espace de jeux intérieur.

btnoc
Nous sommes en contact.

DEMANDEZ ICI.

Sécurité

Loading...

Portfolio

Get to know our projects
    15208526340_16463865_1683374648627004_853581542971946065_o.jpg15208526341_19429654_1744682422496226_6428313749306829868_n.jpg15208526342_16473615_1683375408626928_1395678481809099631_n.jpg

CROSSFIT SAMAROBRIVA

Gymfloor Full Black + Trail

Largely paved with 40mm Alpha Tiles, this space offers protection and safety to its users, equipment and structure. It has a customized area with wooden aisles for the maximum condition in the execution of weightlifting exercises. Its synthetic grass aisle is the ideal surface for the practice of traction and slide exercises, as well as a relaxation zone.

    15208524733_13529225_1743796429201690_358293449793720758_n.jpg15208524722_13567245_1743796465868353_3077235722094119656_n.jpg15208524720_jc_photo-20-of-452.jpg15208524721_jc_photo-6-of-452.jpg

CROSSFIT MARE

Gymfloor Full Black + Trail

Ample well organized space where open box and classes happen at the same time without any congestion. Gymfloor Full Black fills a large part of the space area in 2 separate rooms, housing from small classes to top athletes. The Trail solution creates an optimal and comfortable area for body weight exercises like rope climb and HSPU.

    15208521913_14440649_658135864362569_6639235601081605980_n.jpg15208521910_14591823_1044231705689454_1815888943323054796_n.jpg15208521912_14522701_662702940572528_3363280629674925287_n.jpg15208521911_20476421_839016179607869_6745106042669772831_n.jpg

CROSSFIT ORION

Gymfloor Black/White + Trail + Gym One

The Gymfloor Black / White solution defines the wide area that allows users great versatility of exercises in a comfortable way. The Gym One platforms create a specific Weightlifting space where the athlete can take their practice in an intensive and safe way. The small trail zone next to the metal structures allows the practice of traction-slide exercises.

    15208512320_3.jpg15208512333_jc_photo-395-of-452.jpg15208512321_1.jpg

PARK7

Gymfloor Full Black + Underlay + Foam

In the weights room we find the Gymfloor solution that combines resistance, edurability. For Crossfit we have two solutions in one space. In the wide area of the box solution with rubber Underlay provides protection to both athletes and equipment.In the zone of intensive weight drop the combination with foam ensures the absorption of shock and vibrations.

    15208506154_jc_photo-240-of-452.jpg15208506150_jc_photo-252-of-452.jpg15210216010_jc_photo-265-of-452.jpg15208506153_jc_photo-253-of-452.jpg

HOME GYM

Underlay + Gymfloor Black/White

A gym indoors where we can find everything for the practice of fitness and bodybuilding. The choice of solution with underlay has brought to the space the necessary comfort and protection, combined with the pigmented finish that gives the exquisite and elegant touch.

    15208513293_14500378_833287610141081_2093478989273351543_o.jpg15208513291_14992008_859353910867784_1534997328836693465_n.jpg15208513280_14409631_1659382444088252_8076390745922658067_o.jpg15208513292_14492403_833282666808242_2135676027447386641_n.jpg

CROSSFIT ROLLON

Alpha Tiles + Trail + Tatami + Gym One

The Alpha Tiles provide an excellent foundation for the various types of training. The built-in Gym One platforms allow athletes to perform Olympic lifting with greater stability and maximum safety. The Trail trail is indicated for the practice of traction-slide exercises. There is also a division dedicated to the youngest with Tatami so that they, too, spend their energies.

    15206128888_jc_photo-140-of-452.jpg15206128873_jc_photo-135-of-452.jpg15206129492_jc_photo-143-of-452.jpg15206129504_jc_photo-145-of-452.jpg

GO MOVE

Gymfloor Full Black + Trail

The Gymfloor offers the perfect stability for the correct execution of the movements, and the ideal balance between shock absorption and energy restitution. The Trail solution makes it possible to practice safe and comfortable workout with slide equipment that, along with the aesthetic aspect, gives a more harmonious appearance to the space.

    15210214020_img_1578-min.jpg15210213490_img_1534-min.jpg15210213220_img_1531-min.jpg15210212910_img_1529novo-min.jpg

Crossfit Urban Wolves

Gymfloor Full Black + Underlay + Trail + Tatami + Safety Tiles

Oriented to its athletes, a well-defined and organized layout was created, using the pavement to delimit the various training zones. The central corridor along the metal frame was paved with the Trail and Underlay rubber solution for added comfort and safety.
The sides were paved with the Gymfloor solution where free weight exercises, group classes and the open box area take place. There is also a large space with Tatami for the practice of martial arts. Highlight for an indoor playground space.

btnoc
We are in contact.

REQUEST HERE.

Security